Au coeur de soi : Connexion (Ciel), Intention (Coeur), Attention (Corps-Energie)

Sri Lanka

Un voyage en toute simplicité. Pour des personnes qui se sentent en transition dans leur vie, à la recherche d'un équilibre.

C'est une découverte des racines de la vie locale, une exploration au cœur de la tradition Sri-lankaise.

A travers la rencontre de la population et des peuples ancestraux du Sri-Lanka, nous découvrirons des coutumes différentes, qui nous ramèneront à l 'essentiel .En quittant nos repères et le confort de nos vies, nous vous invitons à partir vers l’inconnu.


Pour qui?

Pour ceux et celles qui sentent l'appel ou l'urgence de se reconnecter à eux-mêmes. Basé sur la rencontre humaine, ce séjour est une invitation au lâcher prise, permettant de travailler la confiance en soi et en l'autre. Ceux ou celles qui portent des valeurs telles la solidarité, l'amour, la simplicité et le partage, seront touchés et portés par ce voyage. Une expérience qui vous permettra de développer vos ressources intérieures et de poser un nouveau regard sur votre façon d'être en ce monde. Une aventure humaine extraordinaire à la rencontre de soi et des autres où l'on retrouve le Cœur même de l'humanité.


Les points forts


  • L'ascension de la montagne de Dolukanda en début de séjour : monter pour y déposer ce dont on n'a plus besoin et redescendre à la terre, à soi

  • 3 jours dans la jungle dans un éco village : yoga matin et soir, massages, tantra, ateliers collectifs sur la relation à soi/aux autres/à la nature, marches et baignades, repos

  • Méditations, soins, massages, guidances, cercles de parole, danses et chants spontanés, etc

  • Accueil et moments de partages dans une famille sri-lankaise

  • Visite et connexion à différents sites bouddhistes : Mihintale, temple de la dent de Bouddha, monastère

  • Un safari en bateau dans un parc national

  • Nuits en hébergements atypiques. Repos en bord de mer et massage ayurvédique. Cours de cuisine locale


Les tarifs

Du 20 août au 3 septembre : 2000€

Ces tarifs ou dates sont sujets à modifications d'ici aux dates prévues, en raison de la situation sanitaire actuelle.